Théo, le fils de France Beaudoin et de Vincent Graton, est un candidat âgé de 15 ans de l’émission de danse Révolution. Et il est l’un des préférés de cette saison-ci!
Le jeune Théo a en effet impressionné les maîtres dès son audition avec sa présence, son interprétation et son émotion.
Il a récemment accordé une entrevue au magazine 7 jours dans laquelle il donne des détails sur comment se déroule son aventure et sur pourquoi il a décidé de faire Révolution.
Voici ce qu’il a mentionné à propos de l’émission :
« Quand j’ai commencé à danser, il y avait plusieurs émissions de danse à la télé, comme The Next Step, qui était très populaire dans le monde de la danse. Un an après, Révolution est arrivée. Pour moi, voir tous ces magnifiques danseurs, c’est devenu une motivation d’essayer de devenir comme eux. Je savais que mon but était d’aller vivre une expérience de fou comme celle-là. »
Et voici aussi ce qu’il a mentionné à propos de la suite de son aventure :
« C’est chaque fois une expérience de plus, une façon d’en apprendre davantage, de faire des rencontres, de gérer mon stress… Rendus là, on mérite tous notre place. Trouver de nouvelles Révolutions, je pense que c’est difficile pour tout le monde. On a déjà vu beaucoup de choses. J’ai essayé d’aller chercher des mouvements qu’on avait déjà vus, mais avec une twist différente. Même si je dois partir à la prochaine étape, je sais que j’aurai tout donné. »
Et voici comment le jeune Théo envisage son futur :
« J’ai déjà eu quelques contrats en tant que danseur, mais j’ai toujours dit que la danse allait me mener quelque part. Je veux rester chorégraphe dans le futur et j’ai déjà commencé à enseigner la danse à des plus jeunes. Mais c’est sûr que je veux aussi aller chercher des expériences dans les arts de la scène, comme la mise en scène, la direction artistique ou le design. Ce sont des choses qui m’attirent beaucoup. Mais la danse va toujours rester dans ma vie. »
Bravo Théo pour tous ces beaux accomplissements! France doit être si fière de lui! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son aventure!
À voir, France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux. C’est rare de voir France comme cela… Et ça fait réagir. À voir dans l’article ci-dessous :
France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux
Photos : Pages de France Beaudoin et Révolution
Source : 7 jours