Lors de la présentation du 44e gala de l’ADISQ dimanche soir, Hubert Lenoir a raflé trois honneurs.

Il est monté entre autres sur scène pour récupérer sa statuette dans la catégorie Artiste de l’année – rayonnement à l’international et également dans la catégorie auteur ou compositeur de l’année.

Il a réussi un tour du chapeau en remportant un Félix dans la catégorie Interprète masculin de l’année.

D’ailleurs, Hubert Lenoir a fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux suite à son discours de remerciement.

Voici ce qu’il a dit au micro alors qu’il est allé chercher un Félix sur scène :

« Yo, ça va prendre plus que 42 secondes for real, crissez-moi patience. Ma mère m’a fait une surprise et elle est là. Je ne savais pas qu’elle allait être là, merci M’man!

J’ai préparé quelque chose parce que je ne sais pas parler avec je vais juste le lire. Auteur-compositeur à écrire des chansons, je pense que tout le monde écrit des chansons à longueur de journée sans s’en rendre compte. Je pense que peut-être que mon plus grand talent c’est d’y être attentif. D’enregistrer la musique du monde, les pulsations des mots et les rêves des autres, ça m’a permis d’être invisible et invincible. Ça m’a donné la permission d’être moi-même. 

J’espère que ça va donner aux autres la chance de se voir comme des sujets dignes de temps et d’attention et l’opportunité de se voir sous une autre perspective et de voir les transgressions possibles. J’espère que ça continue de le faire. 

Bientôt, nous aurons tous à choisir entre le bien et la facilité. Ceci est un hommage au romantisme, et un refus à l’inertie. Props à mon deep throat en 2018. Ceci est un hommage à l’humilité et à l’ambition et au refus des conventions. Bonne f*cking fin de soirée tout le monde.  »

Les propos tenus par le chanteur de 28 ans ont générés beaucoup d’attractions sur le Web.

Voici quelques commentaires en lien avec le discours d’Hubert Lenoir :

Une fois de plus, Hubert Lenoir est parvenu à faire parler de lui de façon significative. Que ce soit en bien ou en mal, Hubert Lenoir aime déranger et faire jaser!

C’est définitivement mission accomplie pour lui!

À voir, les vedettes ont défilé sur le tapis rouge avant le gala de l’ADISQ dimanche soir. Découvrez en photos dix couples qui ont attiré l’attention… Et que dire de Marie-Ève Janvier sur la #4… À voir ci-dessous :

10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge du gala ADISQ 2022

Photo : Capture d’écran gala de l’ADISQ

Source : Monde de Stars