Il y a quelques jours, on a appris que la série Hôtel sera débranchée des ondes de TVA au printemps 2023.
Le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a commenté la situation et il n’a pas été tendre à l’endroit de TVA.
Voici ce qu’il a écrit dans son texte :
« La grande finale d’Hôtel abandonnera ses fans sur plusieurs punchs qui n’obtiendront jamais de résolution. Et ça, c’est vraiment fâchant pour les gens qui ont investi 24 heures de leur temps dans une série qui les plantera là, sans aucune explication. »
Disons qu’Hugo Dumas est plutôt direct dans ses propos. Il lance une flèche à TVA qui laissera les téléspectateurs de la série Hôtel à une grande finale évasive.
Les tournages ont été complétés en juillet dernier, donc ce n’est plus possible de remanier la finale. Après 24 épisodes, ce sera la fin pour la série. Pourtant, Hôtel était censée s’échelonner sur trois saisons.
D’ailleurs, les six épisodes développés pour la seconde saison seront jetés aux ordures, note Hugo Dumas.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Hugo Dumas a également indiqué que la série L’échappée sera retirée des ondes en même temps que la série Hôtel au printemps prochain.
À noter que la fin hâtive d’Hôtel a suscité beaucoup de réactions de la part des téléspectateurs. Plusieurs étaient déçus que TVA mette fin à cette série.
Pour le moment, on ne sait pas quelle série remplacera Hôtel l’année prochaine à TVA.
À voir, une autre série qui est diffusée sur les ondes de TVA, Indéfendable, a conclu son marathon avec une dernière journée de tournage. Découvrez les images du tournage des dernières scènes de la série judiciaire ci-dessous :
Photos : Page de la série Hôtel TVA