tva montreal

Une autre série a récemment été annulée par TVA, selon ce qu’a révélé Hugo Dumas dans La Presse mardi matin.

En effet, la série Les Moments parfaits a aussi été annulée, après que Hôtel et Nous aient subi le même sort.

La série ne sera plus en ondes dès décembre 2023 après deux saisons et demie.

Selon ce qu’a rapporté Hugo Dumas, l’auteur de la série Marc Robitaille a épuisé ses idées. Toutefois, puisque l’annulation a été annoncée en avance, cela lui permettra de bien terminer la série, contrairement à Hôtel qui laissera les téléspectateurs dans le mystère pour plusieurs intrigues.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le chroniqueur souligne aussi que TVA a beaucoup de séries présentement dans sa grille, comme Les moments parfaits, Hôtel, Indéfendable, Alertes et L’échappée.

Pour que toutes ces séries soient écoutées par les téléspectateurs, il faudrait qu’ils soient fidèles à ces cinq émissions, ce qui est pratiquement impossible. En effet, les gens ont de moins en moins de temps à mettre dans l’écoute de téléromans.

Après STAT et Indéfendable, qui sont très populaires et fonctionnent bien, il ne reste plus beaucoup de place pour d’autres séries dans l’horaire.

Selon Hugo Dumas, les gens auraient d’ailleurs plus tendance à se tourner vers des séries en format plus court de dix épisodes ou moins, comme Anna et Arnaud.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Après la fin de L’échappée prévue en avril, TVA aura donc un déficit de trois séries en automne 2023, même si selon Hugo Dumas, il se pourrait que la série soit prolongée.

De son côté, 5e rang se terminera probablement en décembre 2023.

TVA lance aussi la nouvelle série À coeur battant, dans laquelle on retrouvera Roy Dupuis, en janvier prochain.

À voir, des photos de Roy Dupuis dans sa vie de tous les jours. On peut le voir souriant avec sa nouvelle blonde sur la photo #4! À voir ci-dessous:

Découvrez 6 photos dans la vie de tous les jours du comédien Roy Dupuis

Photos : Page de TVA et Capture d’écran Les moments parfaits

Source : Hugo Dumas de La Presse