Sébastien Delorme et Julie Perreault ont formé un couple durant 20 ans, et ils se sont séparés il y a trois ans.

Ils ont eu deux enfants ensemble, Thomas et Élisabeth, et les deux ex-conjoints sont toujours en bons termes.

Lundi soir, Julie Perreault était de passage à l’émission La Tour, animée par Gildor Roy, et elle s’est confié à propos de la conciliation personnel-professionnel et de sa relation avec Sébastien Delorme.

Voici ce qu’elle a mentionné à propos de sa vie personnelle :

« Le personnel, je trouve que c’est dur. […] Un parcours par exemple familial et amoureux, c’est dur de dire, après 20 ans, j’ai un échec amoureux. Dans le fond, la vérité, c’est qu’on a été 20 ans ensemble. J’ai partagé la moitié de ma vie avec toi. J’ai appris, j’ai construit la personne que je suis, je me suis définie, on a élevé des enfants, on a installé notre système de valeurs. […] À un moment donné, tu changes ta perception et tu es beaucoup plus en paix avec la situation parce que la vérité, c’est que tu ne veux pas ça. »

Voici aussi ce qu’elle a ajouté à propos de la complexité d’une relation amoureuse à long terme :

« En même temps, sur une autre période de temps, les possibilités que tu sois accompagnée avec quelqu’un qui évolue au même rythme que toi, que tu y demandes et que tu espères que ce soit ton meilleur ami, la personne avec qui tu partages ta vie, c’est un gros mandat. Je ne suis pas la personne qui va valoriser la rupture amoureuse parce que je ne viens pas de là. Moi, j’y crois, à traverser le temps à deux. Ç’a été mon expérience pendant longtemps. Mais c’est quand même complexe. […] Il faut qu’il y ait un vrai accord entre les deux. »

Nous sommes de tout coeur avec Julie et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite!

À voir en lien, découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault… Et que dire de la rare photo de leur fille Élizabeth sur la #3! À voir ci-dessous :

Découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault

Photo : Capture d’écran La Tour

Source : La Tour