Le scandale entourant l’intimidation qu’auraient faite trois candidats – maintenant expulsés – d’Occupation Double Martinique continue de faire jaser.
Selon ce qu’a rapporté le site ConneriesQc, deux exclus d’OD voudraient aller en cour.
Isaack et Philippe souhaiteraient poursuivre l’animatrice et femme d’affaires Julie Snyder pour diffamation.
Les deux ex-participants de la téléréalité québécoise sont allés dans un restaurant de Saint-Bruno-de-Montarville le soir de l’Halloween et ils ont tenu des propos qui ont faits réagir.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Isaack et Philippe auraient mentionné qu’ils voulaient amener en cour Julie Snyder.
Voici les textos d’une personne souhaitant garder l’anonymat au sujet de la possible poursuite :
« Isaack et Phil étaient assis au bar et ne se gênaient pas pour dire haut et fort qu’ils allaient apporter Julie Snyder en cour… »
Ce sera donc un dossier à suivre au cours des prochaines semaines. Julie Snyder devra peut-être aller se défendre en cour.
Quelle saga cette histoire d’intimidation à OD Martinique.
Rappelons que la productrice d’Occupation Double est même allée à Tout le monde en parle pour mettre certaines choses au clair.
Après avoir été larguée par plusieurs commanditaires, l’équipe de production d’OD a dû se retrousser les manches pour remettre l’émission sur les ondes de Noovo.
Bref, on attendra probablement encore parler d’Isaack et Philippe dans le futur; ils reviendront visiblement à la charge.
À voir, Julie Snyder est en couple depuis un certain temps, mais elle en voulait pas dévoiler l’identité de son chum. On connaît maintenant qui est son nouveau conjoint et il s’agit de quelqu’un de connu. Découvrez des photos de François Dumontier dans l’album ci-dessous :
Découvrez François Dumontier le nouveau chum connu de Julie Snyder
Photos : Page de La semaine des 4 Julie, page d’Isaack Matteau et page de Philippe Gaudreau
Source : ConneriesQC