Gildor Roy a des semaines bien chargées ces derniers temps, mais cela ne l’empêche pas d’avoir de nombreux projets pour les prochaines années.
Rappelons que présentement, il est notamment animateur de l’émission La Tour, dans laquelle il reçoit des vedettes chez lui pour discuter de tout et de rien. Nous avons eu droit à de très beaux moments télévisuels depuis ses débuts en tant qu’animateur de l’émission.
De plus, cette année, il a laissé derrière lui son rôle de Daniel Chiasson dans District 31.
Toutefois, Gildor n’a pas que des projets d’animation et de jeu en tête.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En effet, selon ce qu’il a confié au magazine 7 jours, l’animateur et acteur de 62 ans souhaite retourner à la musique.
Il aimerait sortir un album très prochainement, probablement en 2023.
Mais ce n’est pas le seul projet de Gildor pour les prochaines années. En effet, ce dernier aimerait bien se tourner aussi vers l’écriture.
Voici ce qu’il a mentionné au magazine 7 jours à propos de son retour à la musique :
« Les chansons sont prêtes, j’ai hâte, je veux faire des shows! »
Cette bonne nouvelle sera certainement bien accueillie par les nombreux fans de Gildor! Qu’il soit dans notre écran ou sur scène, il sait toujours comment venir nous toucher droit au coeur.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets et nous espérons que tout lui réussira! Nous avons bien hâte de le revoir sur une scène! Bravo Gildor!
À voir, 28 photos du tapis rouge du gala ADISQ 2022 avec plusieurs nouveaux couples. Que dire du look de Pierre Lapointe sur la photo #8… À voir dans l’article ci-dessous:
28 photos du tapis rouge du gala ADISQ 2022 avec plusieurs nouveaux couples
Photo : Page de La Tour
Source : 7 jours