Dernièrement, la comédienne Maripier Morin s’est entretenue avec Étienne Boulay dans son podcast Chiller chez Boulay.
Lors de cette discussion, Maripier a abordé sa thérapie, les défis de son retour à la vie publique, et son nouveau rôle de maman.
Elle a par ailleurs mentionné quelque chose de fort intéressant sur la sobriété.
Voici ce qu’elle a dit :
« Dans la sobriété, le plus difficile, c’est la sobriété émotive […] Tu continues de vivre des émotions, mais là tu dois les vivre à jeun. »
Maripier a aussi discuté avec Étienne de son début de relation avec Jean-Philippe Perras. Selon elle, il aurait tout à fait été normal que son amoureux la quitte. Par contre, il ne la pas fait par amour.
Voici ce qu’elle a dit plus précisément :
« Ça faisait un an qu’on était ensemble, lui aurait pu décider de prendre son 4% et de sacrer son camp. On s’entend que personne ne lui en aurait tenu vigueur. En thérapie je l’ai appelé et je lui ai dit : « mon amour je comprends si tu veux t’en aller. » Il m’a dit non, il m’a dit : « je reste et on va vivre ça ensemble. » »
Voici les propos de Maripier dans leur intégralité :
La décision fut la bonne, car quelques années plus tard, les deux amoureux ont un enfant ensemble… La petite Margot qui est âgée de quelques mois seulement!
Voir cette publication sur Instagram
À voir avec l’article, Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin. Les deux actrices étaient ensemble en Belgique. Détails et photos dans l’article :
Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin
Photo : Page de Maripier Morin
Source : Page de Étienne Boulay