La série Indéfendable à TVA, qui nous plonge dans l’univers des avocats criminalistes du cabinet Lapointe-Macdonald, ne cesse de nous surprendre avec des intrigues toutes plus intéressantes et surprenantes les unes que les autres.
Dans les derniers épisodes, un homme accusé d’agression sexuelle, Paul Ménard, a fait sa première apparition dans l’émission.
Il s’est fait représenter par André Lapointe, interprété par Michel Laperrière, jusqu’à ce que ce dernier se fasse radier du Barreau et ne puisse plus pratiquer pendant un mois. C’est donc Marie-Anne, interprétée par Anne-Élisabeth Bossé, qui a pris le relais pour cette cause.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Alors que Me Lapointe discutait avec Paul Ménard dans son bureau, l’avocat s’est mis à vaciller et à penser qu’il faisait une crise cardiaque.
La scène dans laquelle on peut le voir en sueur, en train de chercher son air, en a fait réagir plus d’un sur les réseaux sociaux.
Dans l’épisode suivant, on a appris que ce n’était pas une crise cardiaque, mais bien sa toute première crise de panique.
Voici quelques réactions des téléspectateurs à cette scène puissante :
« Quel comédien ce Michel Laperrière ! Wow »
« Vraiment bon comédien,Bravo pour la scène »
« Le jeu était vraiment puissant bravo »
« Quand c’est rendu qu’une scène vient me chercher jusqu’au plus profond de mon âme c’est que Michel Laperrière l’a vraiment très bien joué j’espère que son personnage va s’en sortir »
« Super acteur »
Décidément, les téléspectateurs sont nombreux à saluer la performance de Michel Laperrière dans cette scène! Et on les comprend, puisque c’était très poignant comme moment! Bravo Michel!
À voir en lien, 11 photos de Nour Belkhiria d’Indéfendable, qui incarne la stagiaire Inès, dans la vie de tous les jours… Et que dire de sa pose dans les coulisses d’Indéfendable sur la photo #4! À voir ci-dessous :
Découvrez 11 photos de Nour Belkhiria d’Indéfendable dans la vie de tous les jours
Photos : Page d’Indéfendable