Le documentaire intitulé Michèle, tout simplement présenté à TVA dimanche dernier a fait beaucoup parler.

Animé par Joël Legendre, le documentaire a permis aux téléspectateurs de plonger dans l’univers de Michèle Richard.

La chanteuse québécoise est passée pour toute une gamme d’émotions en parlant de différents éléments à son égard.

Cela dit, Josélito Michaud a fait une sortie sur les réseaux sociaux dans les dernières heures pour parler de la diffusion de Michèle, tout simplement.

Voici ce qu’il a écrit :

MICHÈLE RICHARD: TOUT SIMPLEMENT
MEné de main de maître par Joël Legendre, il nous fait une incursion dans le monde irréel de Michèle Richard. Une intimité qui nous donne accès à la femme, à la petite fille de son père. Elle devient attendrissante et un brin nostalgique quand elle évoque ses souvenirs d’enfance.
C’est l’une des seules artistes du Québec à pouvoir s’appeler une star ! Avec tout ce que ça comporte. Un peu de nostalgie nous fait le plus grand bien. Joël est doué et il a le sens du populaire. C’est pour cette raison qu’il est très bon metteur en scène. Il respecte le public et il comprend ses besoins.
Allez voir aussi Michèle dans le documentaire LA MACHINE À RUMEURS, dans lequel je participe, et habillement mené par la superbe Véro.
Bravo !!!

Il ne fait aucun doute que Josélito a apprécié le documentaire à propos de Michèle Richard.

Avec un tel message, on comprend facilement que l’auteur et animateur québécois lance des fleurs à tous les individus qui sont derrière cette production télévisuelle.

Voici la publication intégrale de Josélito Michaud :

Josélito Michaud invite aussi les gens à regarder le documentaire La machine à rumeurs, dans lequel on peut le voir avec Michèle Richard.

À voir, Michèle Richard possède une maison qui a une valeur de près d’un million $ dans les Laurentides. Et que dire de la salle de bain avec la grande douche… Découvrez toutes les photos de la maison dans l’album ci-dessous :

Visitez la maison de près de 1 000 000$ de Michèle Richard dans les Laurentides en 21 photos

Photo : Page de Josélito Michaud