Le Gala des Prix Gémeaux revient à chaque année. Celui-ci a été mis sur pied pour donner des prix de récompense aux meilleures séries ainsi qu’aux meilleurs acteurs et actrices partout au Québec.
Aujourd’hui, une grande annonce est tombée. En effet, les prix d’interprétation remis au Gala des Gémeaux seront non genrés à partir de la prochaine édition.
Si cette nouvelle a pu en réjouir plus d’un, d’autres se posent des questions concernant la nécessité de la chose. C’est ce qu’Hugo Dumas a exprimé sur sa page.
Voici la publication en question :
« Mettons qu’il y avait des catégories inutiles que l’on aurait éliminer/fusionner avant de dégenrer les prix d’interprétation.»
Plusieurs abonnés d’Hugo Dumas semblent d’accord avec ses propos.Mettons qu’il y avait des catégories inutiles que l’on aurait éliminer/fusionner avant de dégenrer les prix d’interprétation. https://t.co/Ie1SuMeVau
— Hugo Dumas (@hugodumas) December 19, 2022
Voici quelques commentaires se trouvant sous ce tweet :
Donc ça va se mettre à chialer dès qu’un homme ou une femme va gagner deux ans de suite dans une catégorie donnée. Absolument génial.
Je comprends pas vraiment ce que ça apporte de positif … #grossepeurdugenre
Des fois je trouve qu’on pousse trop loin à vouloir être politiquement correct et à se dire qu’on est arrivé en 2022 et que les choses ont changées. Voici un bon exemple.
Y a-t-il des gens du milieu qui ont vraiment proposé cela?
Hugo Dumas semble dire tout haut ce que ses abonnés pensent tout bas.
À savoir que ces nouveaux changements seront en vigueur à partir de la 38e édition du Gala des Gémeaux.
À voir en lien, Julie Snyder partage toutes les photos de son party de Noel. Julie était vraiment sur le party pour le temps des fêtes… Surtout sur la photo #3! À voir dans l’article ci-dessous:
Photo : Page d’Hugo Dumas