L’édition 2022 du Bye Bye diffusée sur les ondes d’ICI Télé a fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Ils ont été nombreux à commenter les différents sketchs que Simon-Olivier Fecteau et son équipe ont mis sur pied dans le cadre de l’émission de fin d’année de Radio-Canada.
Au cours des deux précédentes éditions du Bye Bye, aucun sketch n’avait été retiré lors du montage. Cette année, ce fut le cas.
Au moins un sketch a été enlevé avant la diffusion de la populaire émission présentée le soir du 31 décembre chaque année.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Un sketch concernant le Canadien de Montréal a été retranché au moment du montage du Bye Bye 2022.
Celui mettait l’entraîneur-chef du CH, Martin St-Louis, et la vice-présidente aux communications du Tricolore, Chantal Machabée, en vedette alors qu’ils étaient incarnés respectivement par Patrick Huard et Guylaine Tremblay.
Les deux membres de l’organisation montréalaise étaient en pleine conférence de presse.
St-Louis parlait dans un français décousu alors que Machabée le reprenait constamment.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour le moment, la raison du retrait de ce sketch au montage du Bye Bye 2022 n’est pas connue, mais on peut présager que le résultat final n’était pas assez concluant pour le garder.
Cela dit, Patrick Huard a indiqué qu’il avait eu beaucoup de plaisir à tourner ce sketch.
Habituellement, lors du Bye Bye, il y a toujours un segment au sujet du Canadien. Cette fois-ci, rien du tout concernant le club de hockey montréalais.
À voir, l’humoriste François Bellefeuille a changé complètement de look pour incarner une personne connue dans un sketch du Bye Bye 2022. C’est tellement une grosse métamorphose pour lui… Découvrez à quoi il ressemblait dans l’article ci-dessous :
François Bellefeuille a fait un changement important pour jouer le Bye Bye 2022
Photos : Capture d’écran ICI Télé