Ludovick Bourgeois est un chanteur bien connu et apprécié au Québec. Il est le grand gagnant de l’édition 2017 de La Voix.
Il est aussi le fils de Patrick Bourgeois, le chanteur du groupe Les BB, qui est décédé en 2017 d’un cancer.
Récemment, Ludovick s’est confié à l’émission La Tour à propos des derniers moments passés en compagnie de son père avant son décès.
Voici ce qu’il a confié :
« Contrairement à ce qu’on pense, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec mon père. J’ai passé beaucoup de temps avec à la fin de sa vie quand on a commencé à faire de la musique ensemble. Pour être bien honnête, je pense que pour lui, c’était un peu comme rattraper le temps qu’il n’a pas pris avec nous. […] C’est sûr que ç’a un peu atténué quelques frustrations, douleurs qu’on avait, ma soeur et moi […]. Il reste qu’on n’a pas la relation que les gens pensent. »
Et lorsque Hélène Bourgeois-Leclerc lui a demandé si ces derniers moments ensemble ont comblé un manque, voici ce qu’il a répondu :
« Pas tout. Tu ne peux pas rattraper 25 ans d’une vie en deux ans, deux étés. »
Et voici l’extrait en question :
Voir cette publication sur Instagram
Nous sommes de tout coeur avec Ludovick, et nous espérons qu’il se porte bien malgré tout!
À voir en lien, Ludovick partage des photos de son bébé Sam en concert. Les photos sont magnifiques, surtout la photo #2. Détails et photos dans l’article :
Ludovick Bourgeois partage des photos de son bébé Sam en concert
Photo et vidéo : Pages de Ludovick Bourgeois et La Tour
Source : La Tour