Marc Labrèche est connu pour faire des imitations qui font souvent jaser. En effet, il se renouvèle toujours avec du contenu original et comique.
Dans l’émission Cette année-là d’il y a deux semaines, Marc imitait Julie Snyder, en faisant la promotion de son hôtel aux Îles-de-la-Madeleine.
L’imitateur a envoyé une nouvelle pointe à Julie dans les dernières heures. En effet, il se renouvèle maintenant en imitant la populaire animatrice de Noovo avec un tout nouveau sketch bien comique. L’animatrice de la semaine des 4 Julie est tout de même habituée de se faire imiter.
Dans le sketch, il commence en disant :
« comme vous le savez, une des affaires que j’ai le lus faites dans ma carrière, c’est débarquer chez du monde qui n’ont pas tant que ça envie de me voir, alors me voilà !
Marc poursuite ensuite son personnage de Julie en la traitant de fofolle en plus de faire allusion qu’il y a plusieurs malaises à l’émission de la Semaine des 4 Julie…
Voici ce qu’il dit:
« C’est drôle parce que c’est agressant, mais je tiens à dire que ce n’est pas une agression parce que je suis fofolle pis que j’échange votre malaise contre de la visibilité dans un de mes shows, et ça, je pense que c’est un méchant beau deal. »
Julie a annoncé la semaine dernière que son émission la Semaine des 4 Julie serait la dernière saison et que la fin sera le 6 avril prochain.
Est-ce que Julie répliquera à Marc en lui répondant? Ce sera à voir dans les prochains jours!
À voir en lien, Marc Labrèche met en vente sa maison mid-century de St-Lambert pour 1 685 000$… Et on comprend le prix quand on voit les salles de bain uniques et différentes… Détails et photos ci-dessous:
Marc Labrèche met en vente sa maison mid-century de St-Lambert pour 1 685 000$
Photo : Page de Télé-Québec