joanne corno morte

L’artiste québécoise Corno, très connue pour ses toiles partout dans le monde, est morte dans la journée du 21 décembre suite à une bataille contre le cancer de la gorge.

Peu de gens savaient qu’elle était malade… La surprise est donc encore plus grande ce matin. Corno avait 64 ans.

Joanne Corneau, de son vrai nom, était une artiste peintre qui habitait la ville de New York depuis 25 ans. Elle était originaire du Saguenay, mais elle avait déménagé dans la métropole américaine pour poursuivre son rêve de faire des toiles et de la peinture.

Depuis, ses oeuvres étaient admirées et demandées partout dans le monde. Elle a peint pour plusieurs célébrités connues et tout le monde s’arrachait ses oeuvres. Mitsou, que l’on peut voir avec elle sur la photo, était l’une de ses bonnes amies!

C’est le frère de Corno, Guy Corneau, qui a confirmé que l’artiste était au Mexique dernièrement pour recevoir des soins… Elle ne pourra malheureusement pas célébrer Noël avec ses proches cette année.

Il s’agit de la 2e mort cette semaine après celle de l’humoriste Dominique Lévesque qui est mort subitement alors qu’il était en voyage avec sa femme et son fils.

Très triste… Nos pensées vont à la famille… Surtout dans le temps des Fêtes comme c’est le cas présentement! R.I.P. !

Dany Turcotte réagit en direct à la mort de son « frère » Dominique Lévesque!! À VOIR!!

Source : La Presse
Photo : Mitsou