Jean-Pierre Ferland est un auteur-compositeur-interprète fort connu au Québec.
Au cours des dernières heures, le magazine Échos Vedettes a donné des nouvelles inquiétantes au sujet de l’homme âgé de 88 ans.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Jean-Pierre Ferland est présentement hospitalisé et son état de santé serait jugée inquiétante par ses proches.
Il faut également rappeler que le site Web Vingt55 avait indiqué que le chanteur québécois était à l’hôpital et que sa condition de santé était en détérioration.
Jean-Pierre Ferland a aussi été hospitalisé en août dernier après une chute qui était survenue lors de son anniversaire en juin 2022. Il avait dû se faire retirer du sang qui s’était amassé près des poumons.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La dernière sortie publique de Jean-Pierre Ferland remonte à décembre 2022 alors qu’il s’était déplacé pour assister aux funérailles de Jean Lapointe.
D’ailleurs, certaines personnes présentes lors des obsèques de Jean Lapointe avaient remarqué que Jean-Pierre Ferland n’était pas en pleine forme.
Malgré les nouvelles qui ne sont pas encourageantes, on envoie toutes nos pensées à Jean-Pierre Ferland dans le but que son état de santé se stabilise.
Ce grand homme a marqué plusieurs générations avec ses chansons comme T’es belle, Le petit roi et Un peu plus haut, un peu plus loin.
À voir, Léa Clermont-Dion a décidé de vendre sa maison au Mont Saint-Hilaire pour la somme de 899 900 $. La résidence est centenaire; elle a été construite en 1896! Que dire de la chambre des maîtres… Découvrez les photos de la maison dans l’article ci-dessous :
L’animatrice Léa Clermont-Dion vend sa maison centenaire au Mont Saint-Hilaire pour 899 900$
Photo : Page de Jean-Pierre Ferland
Source : Échos Vedettes