Ce dimanche soir, l’épisode de La Voix 2023 a surpris plusieurs téléspectateurs avec le début des duels. En effet, quelques choix de duels ont fait réagir.

On peut notamment penser à Marc Dupré qui a choisi d’opposer les chanteurs Audrey-Anne Séguin et Nickolas Verrecchia, deux excellents candidats.

Toutefois, le duel qui a fait le plus réagir est le dernier de la soirée, celui de Steffy contre Sophie.

Mario Pelchat a en effet choisi de mettre en compétition deux chanteuses très appréciées de son équipe, et sa stratégie n’a pas été comprise par plusieurs.

Le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas n’a pas hésité à dire sa manière de voir les choses sur Twitter, et il a résumé ce que plusieurs pensaient.

Charles Lafortune a d’ailleurs dû intervenir afin de mettre les choses au clair.

Voici ce que Hugo Dumas a mentionné :

« Est-ce que @thepelch vient de mettre ses deux meilleures chanteuses l’une contre l’autre au duel? Je ne suis pas certain de comprendre. #lavoixtva »

Et Charles Lafortune a répondu ceci :

« Ben oui hein… c’est quoi sa stratégie…. 😉 »

Voici ce que Hugo Dumas a émis comme hypothèse :

« Il va en sauver une des deux, mais il aurait pu les splitter, les mettre contre des concurrents moins forts, et s’assurer de les garder. »

Et voici la réponse de Charles Lafortune :

« Vrai… sauf si il est certain que le meilleur vol est dans son équipe… »

Voilà qui explique peut-être un peu la stratégie de Mario Pelchat lors des duels hier soir!

Dans tous les cas, le duel de Sophie et Steffy était sincèrement impressionnant! Bravo, et nous avons bien hâte de voir les prochains duels!

À voir en lien, découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix… Et les commentaires sont très nombreux sur la #4! À voir ci-dessous:

Découvrez les 13 candidats qui ont fait le plus réagir à leur audition de La Voix 2023

Photos : Page de La Voix