Geneviève Schmidt est une comédienne connue au Québec. Elle a joué dans différentes séries au cours des dernières années et celle-ci est encore régulièrement à l’écran.

La femme de 44 ans incarne actuellement le rôle de la chirurgienne Isabelle Granger dans STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

Geneviève Schmidt sera également sur les ondes de TVA ce printemps. Elle sera la nouvelle narratrice de l’émission L’île de l’amour.

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Je suis choyée d’être la première femme narratrice de L’île de l’amour dans le monde! Très excitée d’y ajouter ma touche personnelle, car avoir le sens de l’humour, c’est une magnifique qualité en amour! On va vivre un printemps mémorable, j’en suis certaine! »

Geneviève Schmidt assurera la narration tandis que le chanteur québécois Olivier Dion sera à l’animation de la téléréalité qui permettra à plusieurs insulaires de tenter de trouver l’amour.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle dans la vie de la comédienne.

Celle-ci a aussi fait savoir qu’elle jouera un rôle dans le film Bungalow qui sortira au Cinéma ce printemps.

Geneviève Schmidt incarnera Cynthia, la meilleure amie de Sarah (jouée par Sonia Cordeau).

Cela dit, on souhaite le meilleur à Geneviève Schmidt à la narration de L’île de l’amour.

À voir, Geneviève Schmidt a réussi à vendre sa maison située dans les Laurentides pour une somme de 899 000 $. La résidence de la comédienne possède 12 pièces, dont 5 chambres et 2 salles de bain. Et que dire de la cour arrière avec la piscine… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt vient de vendre sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$

Photo : Page de Geneviève Schmidt