Récemment, Marie-Claude Barrette a annoncé son départ de chez TVA.
En effet, après sa deuxième saison qui terminera le 12 avril prochain, l’émission de Marie-Claude Barrette ne reviendra pas… La chaîne de télévision n’a malheureusement pas renouvelé son émission ainsi que son contrat de travail.
Malgré cette bien triste annonce, Marie-Claude Barrette a de nouveau le vent dans les voiles! Cette semaine, la femme de 54 ans a annoncé une super bonne nouvelle dans sa vie.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cette année, Marie-Claude Barrette deviendra l’ambassadrice officielle du mois des bébés plantes. L’animatrice occupera ce rôle au côté de Mélanie Grégoire, une horticultrice de métier.
À chaque année, le mois des bébés plantes revient en force au mois de mars. Ce mouvement a pour but d’amasser des fonds pour la recherche et les soins en néonatologie.
C’est une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Elle souhaite le bon développement de tous les bébés… On peut comprendre, surtout en connaissant sa situation particulière lors de la naissance de son fils, Charles.
Rappelons que l’animatrice avait dû rester au lit durant plus de 4 mois afin de s’assurer du bien-être de son bébé..
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est un formidable projet pour Marie-Claude! C’est une très belle initiative pour la communauté, bravo!
À noter que la vente de ces bébés plantes aura lieu du 1er au 31 mars 2023! Il sera possible d’en retrouver en centre-jardin chez votre marchand IGA ainsi qu’en ligne!
À voir en lien, les photos de voyage mère-fille de Marie-Claude Barrette nous font rêver… Et que dire de la photo #2! Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :
Les photos de voyage mère-fille de Marie-Claude Barrette nous font rêver
Photo : Page de Marie-Claude Barrette