Kim Lévesque-Lizotte est une autrice, scénariste et humoriste bien connue au Québec. On lui doit entre autres les téléséries Les Simone et Virage.

La conjointe d’Éric Bruneau est connue pour ne pas mâcher ses mots afin d’exprimer ce qu’elle pense sur les injustices.

En effet, elle en a profité pour s’exprimer sur ses réseaux sociaux, en cette Journée internationale des droits de la femme.

Voici d’ailleurs une des publications qu’elle a partagées sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer les inégalités entre les hommes et les femmes :

Encore aujourd’hui, les inégalités de genre sont présentes et cela ne passe plus pour elle.

Elle avait déjà avoué ceci dans une entrevue au Magazine Véro:

« Au-delà des dynamiques de violences psychologiques et conjugales dont on parle beaucoup en matière de couples ces temps-ci, il y a de ces comportements autour de moi que je constate être plus sournois et au sujet desquels on devrait se questionner collectivement. En fait, ce sont des comportements que j’ai déjà eus moi-même par le passé. Je dénonce souvent ce que je n’ai pas eu le courage d’affirmer à une autre époque. Ça doit être ça, comprendre au fil du temps ce qui est important pour nous… »

Elle invite d’ailleurs les femmes à ne pas attendre d’être choisies, mais plutôt d’apprendre à se choisir.

On en profite également pour souhaiter une belle Journée internationale des droits des femmes à toutes les femmes !

À voir en lien, découvrez 11 photos de Christine Beaulieu de L’oeil du cyclone dans la vie de tous les jours. Et que dire de la rare photo avec son chum Roy Dupuis sur la #4… Détails dans l’article:

Découvrez 11 photos de Christine Beaulieu de L’œil du cyclone dans la vie de tous les jours

Source et photos : Magazine Véro et page de Kim