Ludivine Reding est une comédienne connue et bien appréciée partout au Québec. Elle est notamment connue pour son rôle dans Fugueuse ainsi que pour l’interprétation de son personnage dans STAT.

En effet, dans STAT, une série qui a été très populaire cet automne, Ludivine campe le rôle de Sophia St-Jean. Celle-ci est une infirmière qui travaille au sein de l’équipe médicale de l’hôpital Saint-Vincent. Elle a vécu une agression et a de la difficulté à s’en remettre, tombant dans la drogue…

Malgré le fait qu’elle est aimée des téléspectateurs, celle-ci reçoit fréquemment un lot de commentaires négatifs à son égard. Les internautes critiquent non seulement son personnage, mais également son physique…

Récemment, la comédienne s’est confiée au magazine Clin d’Œil concernant cette situation.

Voici ce qu’elle a mentionné lors de son entrevue :

«Parce que j’incarne une jeune infirmière blonde qui fréquente un bel urgentologue, c’est comme si on s’attendait à ce qu’elle soit parfaite et irréprochable. Mais puisqu’elle prend des décisions qui s’écartent de ce à quoi on s’attend d’elle, ça choque les gens. Ils auraient voulu que le seul rôle de mon personnage dans l’histoire soit celui de femme idéale.»

Avec tous ces commentaires négatifs portés à son image, la comédienne voit une forme de sexiste de la part des téléspectateurs de l’émission.

La femme de 26 ans tente de ne pas se laisser affecter par la critique, mais cette vague de négatifs est venue teinter sa manière d’agir sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu’elle a ajouté à ce sujet :

«J’évite les photos en bikini maintenant, parce que j’ai reçu des messages de personnes qui me disaient que je suis un mauvais exemple et qu’elles ne voulaient plus me suivre. Je n’ai pas envie d’être jugée. Je trouve ça très intrusif. Si mon profil [Instagram] existe, c’est pour partager les beaux moments»

Malgré la critique, Ludivine Reding est une excellente comédienne et joue très bien son rôle dans STAT.

Rappelons que la quotidienne STAT est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.

Le 20 avril prochain, ce sera l’épisode final de la première saison de la série qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent.

Cela dit, les adeptes de la quotidienne n’auront qu’à attendre quelques mois puisqu’une deuxième saison de STAT a déjà été confirmée.

À voir en lien, Ludivine Reding et son chum sont récemment partis en voyage au Salvador. Et que dire de la photo #2 où Ludivine a l’air tellement bien devant un superbe paysage… Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos

Photo : Page de Ludivine Reding et STAT

Source : Magazine Clin d’Œil