Il y a quelques jours, l’émission Hôtel diffusait sa grande finale sur les ondes de TVA.
Le futur de la série avait été annoncé par TVA dans les dernières semaines, alors on savait déjà qu’il s’agissait de la toute dernière émission de Hôtel.
Par contre, cette décision n’a pas semblé plaire à plusieurs fans… La production de TVA est aux prises avec plusieurs plaintes sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la nouvelle.
Une pétition pour ramener Hôtel a été créée par les adeptes de la série. Celle-ci circule actuellement sur le Web. Elle dépasse maintenant les 10 000 signatures…
Malheureusement, tous ces efforts et toutes ces plaintes n’auront pas fait changer d’idée TVA.
Voici ce qu’Hugo Dumas de la Presse a annoncé à ce sujet :
« Non, l’Hôtel de TVA n’aura pas de suite (gag hôtelier), malgré la pétition de 10 000 signatures. »
Très dommage pour les fans de la série.Non, l’Hôtel de TVA n’aura pas de suite (gag hôtelier), malgré la pétition de 10 000 signatures. https://t.co/ND2zGgCNqd
— Hugo Dumas (@hugodumas) April 5, 2023
Voici ce que la productrice de Hôtel a mentionné suite à cette pétition :
« Cette pétition fait chaud au cœur, à mon équipe et moi. La série a bien fonctionné et ça nous prouve qu’on ne s’est pas trompé. On a été arrêté pour des raisons financières. Rendu là, on ne peut rien faire. Une fois que la décision est prise, c’est difficile de la faire renverser »
Très triste décision sachant le désir de continuer de la part de l’équipe… Toutefois, il faut se rendre à l’évidence. Les décors ainsi que les textes de quelques épisodes de la saison 2 ont été jetés aux oubliettes.
En ce qui concerne la production de TVA, celle-ci n’a pas voulu accorder d’entrevue à la Presse concernant le non-renouvellement de Hôtel.
À voir, Maripier Morin publie le résultat des rénovations à son garage et le « après » est très réussi. Que dire du « après » sur les photos #3 et #4… Wow! Photos et détails dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de Hôtel
Source : La Presse