Ginette Reno est une femme très connue et populaire au Québec. Âgée de 76 ans, la chanteuse et comédienne multiplie les projets professionnels.

Elle a joué un rôle dans le film Les 12 travaux d’Imelda et elle a également prêtée sa voix pour un personnage dans le film d’animation Katak, le brave béluga.

Le 6 avril dernier, la grande dame de la chanson québécoise a lancé son 42e album en carrière ainsi que son autobiographie.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans son livre qui dévoile plusieurs éléments à son sujet, on peut entre autres apprendre qu’elle souffre d’un syndrome rare, soit le syndrome de Stein-Leventhal.

Celui-ci fait en sorte qu’elle ressent de « multiples désagréments étranges », dont une « inextinguible libido » et une pilosité plus forte que la normale.

Ça ne doit pas être évident de vivre avec ce syndrome, mais Ginette Reno a démontré qu’elle a été en mesure de s’adapter face à cette situation désagréable.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons que Ginette Reno foulera les planches dans une pièce de théâtre qu’elle a écrite. Dans la comédie musicale intitulée La résidence Leclerc et fille, elle donnera la réplique à France Castel.

Elle avait également mentionné que ce projet pourrait se transformer éventuellement en film.

À noter que Ginette Reno sera présente lors de la finale de La Voix 2023 dimanche soir. Elle montera sur scène pour y interpréter une chanson de son nouvel album qu’elle a lancé plus tôt cette semaine.

À voir, au moment de la première du film Katak, le brave béluga, Ginette Reno a attiré l’attention sur le tapis rouge. Malgré ses deux opérations subies en décembre dernier, elle avait l’air bien en forme… Découvrez les photos de Ginette, dont celle où elle est avec Benoît Brière, dans l’article suivant :

Après son opération, Ginette Reno sort et fait beaucoup réagir sur le tapis rouge

Photo : Page de Ginette Reno