Ginette Reno est une femme très connu au Québec. Depuis de nombreuses années, la femme de 76 ans multiplie les albums musicaux, elle qui a lancé son 42e opus en carrière au début du mois d’avril.
En plus de faire vibrer le Québec avec sa puissante voix, Ginette est également comédienne. Elle a joué dans le film Les 12 travaux d’Imelda et celle-ci a également prêté sa voix dans le film d’animation Katak, le brave béluga.
La grande dame de la chanson a aussi lancé son autobiographie intitulée Ginette et elle se confie sur des éléments qu’elle n’avait jamais abordé auparavant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
De passage dans le condo de Gildor Roy pour l’émission La tour, Ginette Reno a fait des confidences lors d’une discussion avec Alexandre Barrette.
Celle-ci a fait savoir qu’elle a été victime d’abus et de viols.
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
« Il y a des blessures qui sont tellement profondes; des abus. Des choses que je n’ai jamais dites. J’ai eu des abus, j’ai eu des viols, j’ai eu plein d’affaires. Quand tu vis toutes ces choses-là […] quand tu fais cinq ans dans un monastère, tu vas vérifier […] On souffre toujours à la grandeur de son orgueil. Toujours. »
Cela dit, elle tient à garder ses « blessures profondes » pour elle. C’est tout à faire comprenable que Ginette ne souhaite pas s’ouvrir davantage là-dessus.
On souhaite le meilleur à Ginette Reno, elle qui célébrera son 77e anniversaire le 28 avril prochain.
À voir, Ginette Reno a attiré l’attention avec son look au moment de son passage à l’émission Ça finit bien la semaine. La chanteuse québécoise a créé de vives réactions. Découvrez de quoi elle avait l’air sur le plateau en photos dans l’article ci-dessous :
Ginette Reno fait grandement réagir avec son look à Ça finit bien la semaine
Photo : Page de La tour TVA
Source : La tour et 7 jours