Clodine Desrochers est une animatrice fort aimé du public. Elle a été à la barre des émissions Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine durant 13 ans.

Celle-ci a également piloté l’émission Espace découverte avec Giovanni Apollo pour une saison.

Depuis ce temps, elle a effectué un changement de carrière. C’est au moment de son passage à l’émission La tour, animée par Gildor Roy, qu’elle a parlé du nouveau métier qu’elle exerce depuis quelques années.

Clodine a aussi tenu le rôle de la sergente-détective Dominique Duhamel dans le film Le purgatoire des intimes. Celui-ci est disponible sur Crave dès le 27 avril.

Ceci étant dit, dans une récente entrevue avec le magazine La Semaine, la femme de 53 ans a fait une révélation choc en mentionnant qu’elle avait frôlé la mort lorsqu’elle était jeune.

Voici ce qu’elle a révélé :

« Je suis une survivante. Comme j’ai été malade quand j’étais enfant, ça m’a donné une grande soif de vivre, une vision optimiste de la vie et une curiosité insatiable. Je suis consciente d’avoir la chance d’être en vie. »

La malformation congénitale, soit une duplication stomaco-duodénale, de Clodine Desrochers a été réglée lorsqu’elle est passée sous le bistouri à l’âge de trois ans.

Les chances de survie de Clodine n’était pas élevées; voici ce que la principale concernée a dit à ce sujet :

« Il y a eu 17 cas avant moi, et toutes les personnes sont décédées. À l’époque, j’étais la seule à avoir survécu à cette malformation. J’avais trois ans quand les médecins ont procédé à une intervention qui a réglé le problème. (Avant l’opération), ma mère était en profonde dépression et s’était faite à l’idée que j’allais mourir, probablement pour se protéger. »

D’ailleurs, Clodine est allée voir un gastroentérologue au CHUM récemment dans l’optique d’avoir un suivi.

On souhaite beaucoup d’amour et de bonheur à Clodine Desrochers avec son chum!

À voir, Clodine Desrochers a trouvé l’amour et plusieurs croient que son amoureux est une personnalité très connu aux États-Unis. Découvrez une photo du chum de Clodine dans l’article ci-dessous :

Clodine Desrochers dévoile son nouveau chum et plusieurs pensent qu’il est connu

Photo : Page de Clodine Desrochers

Source : La Semaine