Les téléspectateurs ont pu regarder le premier épisode de la nouvelle émission intitulée Si on s’aimait encore.

Lors de cette saison, Louise Sigouin tentera de trouver des manières d’aider des couples qui sont en difficulté.

D’ailleurs, dès le début de l’épisode présenté sur les ondes de TVA, Louise Sigouin a fait une introduction dans laquelle celle-ci demandait aux fans de l’émission d’être respectueux dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, dès la diffusion du deuxième épisode, la production de Si on s’aimait sort et doit intervenir sur un point important…

Voici ce que Si on s’aimait a publié sur ses réseaux sociaux :

« Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. ? »

Eh oui, certains commentaires vont trop loin… La production croyait que le message fait par Mme Sigouin avait été bien compris par les téléspectateurs. Et ce, lors de la première émission.

Plusieurs messages désobligeants et irrespectueux, notamment envers Nathalie, ont été publiés sur les réseaux sociaux de l’émission en question.

La production a dû trier les commentaires se trouvant sous les publications afin de limiter les dégâts…

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’est désolant de voir une situation du genre. On espère que la situation se réglera au courant des prochaines diffusions.

Ce sera intéressant de voir comment les internautes vont réagir suite aux prochains épisodes cette semaine.

L’émission Si on s’aimait encore est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.

À voir, Ginette Reno a souligné son 77e anniversaire récemment. Et que dire de l’énorme gâteau… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Ginette Reno a célébré ses 77 ans en grand et partage toutes les photos

Photo : Page de Si on s’aimait