L’émission Si on s’aimait encore, dans laquelle des couples en difficulté y prennent part, bat son plein sur les ondes de TVA.
Les participants et les participantes suivent les conseils de Louise Sigouin dans le but d’essayer de régler leur mésentente dans leur relation amoureuse.
Même si la première saison a débuté il y a seulement deux semaines, la production de l’émission recrute déjà pour la deuxième saison qui sera présentée l’année prochaine.
Marie-Hélène, la productrice au contenu de Si on s’aimait encore, a fait une sortie sur les réseaux sociaux dans les derniers jours.
Celle-ci invite les couples qui ont un intérêt à soumettre leur candidature à lui écrire s’ils ont des questionnements en lien avec l’émission.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La production a voulu rassurer les gens à différents niveaux dans la vidéo qui a été publiée sur le Web.
La productrice au contenu a également fait savoir qu’il y aura une « expérience bonifiée » en vue de la seconde saison de Si on s’aimait encore.
Voici la vidéo de la productrice au contenu :
« Il y a aussi cette année un voyage dans le Sud où on va réunir tous les participants qui vont avoir des ateliers de Louise, donc c’est une expérience bonifiée. »
La production de l’émission ainsi que TVA espèrent donc que les participants seront tentés de vivre l’expérience avec cet ajout qui a été annoncé.
Si on s’aimait encore est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.
À voir, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont créé de vives réactions lors de leur passage à Bonsoir bonsoir. Ceux qui se sont mariés en octobre 2022 ont attiré l’attention avec leur look sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge font beaucoup réagir avec leur look à Bonsoir bonsoir
.Photo : Page de TVA