L’autre midi à la table d’à côté est une émission diffusée sur les ondes d’ICI Télé qui est bien aimée par les téléspectateurs.
Après la conversation de Maripier Morin et France Castel la semaine dernière, c’était au tour de Charles Lafortune et Janette Bertrand de s’assoir ensemble pour discuter de toutes sortes de sujets.
Rappelons que Janette et Charles se connaissent bien, puisque Janette a offert un rôle de comédien à Charles lors de ses débuts dans le métier dans l’émission L’amour avec un grand A.
Lors de cette discussion, Charles et Janette ont abordé des sujets comme leur carrière, leur famille et leurs relations amoureuses.
Charles s’est ouvert à Janette sur sa réalité de père d’un enfant autiste, et c’était un moment très touchant de l’émission.
Janette a demandé à Charles si son ego avait été blessé lorsqu’il avait réalisé qu’il n’avait pas fait un enfant parfait.
Voici ce que Charles a répondu :
« Moi, je te dirais qu’être capable de m’en occuper et d’être présent, c’est l’affirmation totale de ma masculinité. Je suis plus mâle alpha parce que je suis capable de m’en occuper et de ne pas me sauver. »
Et voici ce que Charles a ajouté :
« Si je m’étais sauvé, si je n’avais pas pris en responsabilité sa vie à lui, m’occuper qu’il soit bien, m’occuper qu’il ne manque de rien, je me serais senti tellement loser. »
C’est très beau de voir tout l’amour que Charles porte envers son fils Mathis et à quel point il est présent pour lui.
Nous sommes de tout coeur avec Charles, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
Vous pouvez cliquer juste ici pour écouter l’entrevue complète.
À voir en lien, Charles Lafortune et Sophie Prégent entretiennent une relation amoureuse depuis plusieurs années. Ceux-ci forment tellement un beau couple! Découvrez des clichés des amoureux dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année
Photos : Capture d’écran ICI Télé
Source : L’autre midi à la table d’à côté