Marc Labrèche est un artiste québécois très connu et bien apprécié partout dans la province du Québec. En effet, celui-ci est surtout reconnu pour son sens de l’humour et son ouverture d’esprit.

Marc Labrèche a récemment fait le grand saut à Noovo. Depuis le 11 avril dernier, il anime un nouveau talk-show intitulé Je viens vers toi et celui-ci est d’une durée de 60 minutes.

Depuis le début de sa diffusion sur les ondes de Noovo, celui-ci est très apprécié du public! En effet, cette nouvelle émission n’est rien de moins qu’un franc succès!

Dans les dernières heures, Marc Labrèche est sorti et a fait une grande annonce concernant le futur de Je viens vers toi.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Vu l’appréciation du public envers ce talk-show, l’animateur a pu annoncer une bonne nouvelle au public… Eh oui, l’émission sera de retour l’automne prochain! Marc Labrèche est tellement heureux et emballé par le renouvellement de Je viens vers toi!

Voici ce qu’il a déclaré lors de cette annonce :

«Je suis très heureux et emballé à l’idée de poursuivre ma venue vers toi l’année prochaine. Je remercie le conglomérat intersidéral Noovo de sa confiance et l’hypersonique équipe de production du saint fruit Pamplemousse Média, a déclaré Marc Labrèche. Merci enfin certainement aux téléspectateurs de leur curiosité, de leur fidélité et d’avoir si spontanément et généreusement ouvert leurs chakras à notre joyeuse méditation collective. Gloire au plaisir national des Québécoises et des Québécois.»

C’est une excellente nouvelle! Félicitations à Marc ainsi qu’à toute son équipe!

Rappelons que l’émission Je viens vers toi est présentée en direct les mardis et les mercredis à 20 h sur les ondes de Noovo. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

À voir, découvrez toutes les photos de la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal. Et que dire de la chambre des maîtres de Martin et Laurence… Détails et photos dans l’article se trouvant ci-dessous :

Découvrez la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal

Photo : Page de Marc Labrèche