Sophie Lorain est une personnalité connue au Québec. Celle-ci est comédienne, productrice, réalisatrice et scénariste.

La fille de Denise Filiatrault, qui a déjà produit Sortez-moi de moi et Désobéir : le choix de Chantal Daigle, se lance dans un nouveau projet.

Sophie et son conjoint Alexis Durand-Brault produiront la série Projet Innocence, qui sera présentée sur Noovo à l’hiver 2024.

Projet Innocence mettra les téléspectateurs au cœur du monde judiciaire.

Voici le résumé de la série :

« (C’est) l’histoire de Stella Launière, une étudiante en droit qui suit un cours donné par le célèbre criminaliste Armand Coupal, nouvellement professeur titulaire du projet Innocence à l’université. Le condamné dont Stella tentera de prouver l’innocence, Anderson Jean-Louis, est un criminel reconnu responsable d’un meurtre dont il se dit injustement accusé. Stella devra apprivoiser le dicton de Coupal, Pour innocenter un accusé, il faut savoir se salir les mains… »

Bell Média a d’ailleurs fait savoir que Sophie Lorain tiendra aussi un rôle dans la série Projet Innocence.

La productrice chez ALSO Productions a mentionné ceci dans le communiqué :

« Les “projets Innocence” sont des cliniques juridiques implantées à travers le monde dont le but est de faire libérer des prisonniers qui se disent injustement condamnés. »

La distribution complète de cette nouvelle dramatique devrait être dévoilée bientôt par ALSO Productions.

La série Projet Innoncence sera diffusée en 10 épisodes de 60 minutes à l’hiver 2024 sur les ondes de Noovo.

À voir, Maripier Morin montre sa nouvelle tête et les commentaires sont nombreux. La Québécoise a opté pour un changement majeur en vue de la saison estivale. Découvrez le résultat de sa métamorphose capillaire dans l’article ci-dessous :

Maripier Morin sort et dévoile ses nouveaux cheveux

Photo : Page de Sophie Lorain