La mort de Michel Côté plus tôt cette semaine a ébranlé le peuple québécois. Son décès alors qu’il était âgé de 72 ans est dû à une maladie de la moelle osseuse.

Au cours des dernières heures, la confirmation est tombée : il y aura une chapelle ardente pour Michel Côté.

Celle-ci se déroulera le 8 juin prochain au Monument-National sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que l’un des deux fils de Michel Côté, Maxime LeFlaguais, rencontrera les représentants des médias avant la chapelle ardente.

Il parlera en matinée dans le cadre d’un point de presse alors que la famille de Michel Côté s’est retirée de l’espace public depuis la mort de l’homme qui a marqué le Québec.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le Québécois est une personnalité fort populaire et connue. Celui-ci a joué dans environ quarante films et séries. Plusieurs se souviendront notamment de C.R.A.Z.Y., De père en flic ainsi que La petite vie.

Sur la scène au théâtre, il a  38 ans dans la pièce Broue aux côtés de Marc Messier et Marcel Gauthier.

Bref, rappelons que le public pourra donc se présenter sur les lieux la semaine prochaine pour rendre un dernier hommage à Michel Côté avec la chapelle ardente.

À voir, Michel Côté vendait son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont. Il vendait son immense maison de 21 pièces… Et que dire de la chambre des maîtres de Michel et sa blonde connue… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Michel Côté vend son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont

Photo : Page de Michel Côté