Hugo Dubé est un comédien que les Québécois ont connu lors de la diffusion de l’émission jeunesse Ramdam il y a plusieurs années.
Celui-ci campe actuellement le personnage de Joël McIntyre – un multirécidiviste en matière de dépendance – dans la série Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits).
Rencontré par l’équipe du magazine 7 jours au moment du visionnement de la série, Hugo Dubé a fait savoir que sa mère est décédée en janvier dernier.
Celui-ci était en tournage pour sa série lorsque sa mère est morte. Les scènes n’ont pas été faciles à tourner et le principal intéressé a dit que son visage veut en dire beaucoup.
Voici ce qu’il a mentionné en entrevue avec le magazine québécois au sujet de sa mère :
« Nous venons tout juste de la mettre en terre. Je pense que c’est maintenant que mon deuil va commencer. Cette année, ç’a été ma première fête des Mères sans elle et ç’a été très difficile. Ma mère était encore en pleine forme jusqu’à tout récemment. Une nuit, j’ai eu un appel pour me dire qu’elle venait d’entrer à l’hôpital. J’ai accouru à son chevet pour la voir et la prendre dans mes bras, et j’ai été près d’elle le plus longtemps possible. Ma Huguette est décédée à 91 ans. C’était une femme adorable, un bel humain qui adorait rire. J’aimais être avec ma mère. »
Le comédien qui a joué dans District 31 est visiblement encore émotif suite au décès de sa mère. Celle-ci est morte il y a seulement quelques mois alors qu’elle était âgée de 91 ans
Malgré sa peine, il continue évidemment ses projets professionnels.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Hugo Dubé aura un été bien occupé. Il sera sur scène pour Ladies Night et il présentera quelques conférences.
Celui-ci a également mentionné qu’il aura des rôles intéressants à venir, mais qu’il ne peut rien dire pour le moment.
On souhaite une belle saison estivale à Hugo Dubé en compagnie de sa blonde Denise! Ceux-ci ont deux garçons : Hugues-Antoine, âgé de 29 ans, et Hugues-Antoine, âgé de 31 ans.
À voir, Vanessa Pilon partage son nouveau look capillaire et les réactions sont nombreuses. Tout un changement pour elle… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de Hugo Dubé