Mariloup Wolfe est une comédienne et réalisatrice bien appréciée par le public québécois.

Elle est notamment connue pour avoir réalisé le film Arlette, qui mettait en vedette Maripier Morin. Son nouveau film, Cœur de Slush, est sorti au cinéma, le 16 juin dernier.

Malgré les bonnes critiques entourant cette nouveauté, le film Cœur de Slush a fait un départ décevant au Box-Office durant le week-end.

En effet, le film réalisé par Mariloup Wolfe a terminé au sixième rang du Box-Office québécois… Le tout des recettes de 130 828$ pour ses trois premiers jours à l’affiche!

Suite à ces résultats, le producteur du film, Christian Larouche, s’est prononcé à ce sujet.

Voici ce qu’il a confié au Journal de Québec :

 

«Je suis très déçu des chiffres»

En effet, même avec le temps pluvieux, les salles de cinéma se sont faites vides… Même les gros films américains ont eu de moins bonnes retombées!

Mariloup Wolfe et Christian Larouche se sont donné un gros défi en amenant Cœur de Slush à l’écran : Attirer le jeune public dans les salles.

Voici ce que le producteur a ajouté :

«Ça nous prouve encore que c’est un public qui est difficile à rejoindre. Pourtant, je sais que les gens aiment le film et que le bouche-à-oreille est bon. On sait que plusieurs jeunes tombent en vacances dans quelques jours, alors on se croise les doigts pour la suite. Mais pour le moment, je suis quand même déçu.»

Malgré son début décevant au cinéma, le film Cœur de slush a  enregistré le 4e meilleur démarrage pour un film québécois en 2023. C’est une excellente nouvelle!

Nous leur souhaitons de meilleurs résultats dans les prochains jours!

À noter que ce film est une adaptation cinématographique du roman à succès de Sarah-Maude Beauchesne.

À voir en lien, les photos du tapis rouge du nouveau film de Mariloup Wolfe font réagir partout au Québec. Et que dire du look flamboyant de Mariloup Wolfe… Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :

Les photos du tapis rouge du nouveau film de Mariloup Wolfe font réagir partout au Québec

Photo : Bryan Audet et page de Coeur de Slush

Source : Journal de Québec