France Beaudoin est une animatrice très appréciée par le public québécois.
Elle anime En direct de l’univers depuis maintenant de nombreuses années. Son émission est toujours écoutée par des milliers de téléspectateurs à chaque semaine!
Récemment, la femme de 53 ans était invité à l’émission Juste entre toi et moi, animée par le journaliste Dominic Tardif. Chaque semaine, celui-ci reçoit des invités et s’entretient avec eux comme s’ils étaient seuls, sans micro…
Lors de cette entrevue, France Beaudoin s’est notamment ouverte sur les coulisses de la populaire émission En direct de l’univers.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Durant l’entretient en question, France s’est confiée sur le malaise qui s’est produit avec Michèle Richard… En effet, lors du passage de Michèle à En direct de l’univers, celle-ci n’avait pas l’air enthousiaste à l’idée d’être présente…
France a donné son avis concernant la réaction de Michèle durant les deux premières séquences de l’émission. Celle-ci semble croire qu’elle n’avait pas d’expression faciale puisqu’elle ne portait pas ses lunettes!
Eh oui, cela l’aurait empêché de bien voir ce qui se déroulait. Cette situation aurait un peu joué sur son moral lors de la soirée…
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
À la toute fin de la soirée, Michèle Richard aurait été très reconnaissante pour l’invitation! Elle aurait écrit des lettres à la production pour remercier tous les gens sur place… Il n’y a donc aucune façon de croire que la chanteuse n’est pas appréciée ce moment.
Ça semble être une explication très logique!
Nous souhaitons bonne chance à France et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
À voir, France Beaudoin a fait la une d’un magazine québécois et elle a créé de vives réactions. Le look de l’animatrice connue est vraiment spécial. Et que dire de la photo #3… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux
Photo : Page de France Beaudoin et En direct de l’univers
Source : La Presse