Récemment, Patrice Godin a annoncé une excellente nouvelle dans sa vie.

Depuis un bon nombre d’année, le comédien est reconnu pour être l’un des acteurs les plus appréciés au Québec. Son rôle dans District 31, où il incarnait le méchant Yanick Dubeau, a fait parler partout dans la province!

Celui-ci s’est toujours donné son maximum pour ses rôles à la télévision. Cela a fait de lui un comédien extrêmement talentueux et reconnu dans le domaine.

Dans les derniers jours, celui-ci a divulgué que la série L’homme qui aimait trop sera adaptée de l’autre côté de l’océan!

Eh oui, cette série dramatique mettant en vedette Patrice Godin sera diffusée devant les téléspectateurs slovaques! C’est une excellente nouvelle pour la production ainsi que pour l’homme de 55 ans.

Voici le synopsis officiel de cette série qui sera adaptée en version slovaque:

« Marc-Alexandre Moisan a un grave accident et se retrouve inconscient, entre la vie et la mort, à l’urgence. C’est à ce moment que son entourage, accouru à son chevet, fait face à la réalité: Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Ses deux conjointes et même sa nouvelle amante se voient pour la première fois. Mais comment ce représentant commercial a-t-il pu partager sa vie entre Montréal et Magog depuis 3 ans ? »

Ils sont présentement à l’étape du casting… Ils commenceront à filmer plus tard cette année. Nous avons hâte de savoir qui interprétera le rôle de Patrice Godin!

Cette histoire mystérieuse fera certainement réagir.

Voici la bande-annonce québécoise de L’homme qui aimait trop :

Les téléspectateurs slovaques pourront découvrir la série L’homme qui aimait trop en 2024 sur TV JOJ.

Pour le Québec, il est toujours possible de voir cette série à succès sur CRAVE. Félicitations encore une fois à la production ainsi qu’à Patrice Godin!

À voir en lien avec l’article, Patrice Godin partage une série de photos pour la fête de 19 ans de sa fille… Et plusieurs ne savaient même pas qu’il avait une fille aussi vieille! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Patrice Godin partage une série de photos pour la fête de 19 ans de sa fille

Photo : Page de Patrice Godin