Louis Morissette est un homme bien connu au Québec depuis plusieurs années. Il brille au sein du showbiz québécois notamment avec sa femme Véronique Cloutier.

Rappelons qu’en janvier dernier, Louis Morissette était impliqué au cœur d’un nouveau projet. Faisant partie de l’équipe de production, il a contribué au succès de la première saison de Zénith, une compétition musicale diffusée sur ICI Télé.

C’est Éléonore Lagacé qui a remporté les honneurs, elle qui est maintenant parmi les quatre capitaines en vue de la saison 2 de Zénith.

Pour revenir à Louis Morissette, celui-ci était de passage à Sucré Salé mercredi. Celui-ci a discuté avec l’animatrice Mélanie Maynard de plusieurs sujets.

Parmi ceux-ci, il a parlé de son fils Justin, âgé de 18 ans. Ce dernier voudrait aller à l’École nationale de l’humour et devenir humoriste.

Questionné à savoir si c’était vrai qu’il allait couper les vivres de son fils si celui-ci allait à l’École de humour, voici ce qu’il a répondu :

« Yes. Il peut le faire, mais il va assumé financièrement sa décision. Parce qu’il a 18 ans, que ce serait une très mauvaise idée. Va vivre, va à l’école. Je m’en fous dans quoi. Va apprendre. des affaires, va apprendre sur toi. Va voyager. e sont de bons enfants, mais ils ont quand même eu une vie assez de rêve jusqu’À présent. »

À noter que Louis Morissette a mis à la porte son fils lorsqu’il avait 17 ans. Justin vit maintenant en appartement alors qu’il est âgé de 18 ans.

Louis Morissette veut le bien de ses enfants et de cette manière, il veut leur faire vivre des expériences pour leur avenir.

Les gens ont été étonnés de la réponse que Louis Morissette a offerte à Mélanie Maynard.

Les commentaires ont été nombreux sur les réseaux sociaux; certains étaient en faveur de l’agissement de Louis, mais d’autres étaient complètement en désaccord.

Bref, la réponse de Louis Morissette n’est pas passée inaperçue.

Voici le segment de Louis Morissette sur ses enfants :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

On souhaite le meilleur à Louis Morissette dans ses projets professionnels. Il sera de retour à la production de Zénith en janvier 2024 avec Véronique Cloutier à l’animation.

À voir en lien, découvrez la maison à 4 250 000$ où restaient Véronique Cloutier et Louis Morissette à Boucherville… Et c’est de là que Justin a dû partir… Et que dire de la chambre des maîtres de Véro et Louis… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez la maison à 4 250 000$ où restaient Véronique Cloutier et Louis Morissette à Boucherville

Photo : Page de Sucré Salé