Suzanne Clément sera bientôt de retour dans son rôle d’Emmanuelle St-Cyr dans la deuxième saison de STAT!
La quotidienne d’ICI Télé reprend le 11 septembre prochain et plusieurs téléspectateurs ont hâte de se remettre à suivre les péripéties du personnel médical de l’Hôpital St-Vincent.
Suzanne Clément a récemment fait une précision importante à propos de la deuxième saison de STAT au magazine 7 jours.
Voici ce qu’elle a mentionné à propos de l’évolution de son personnage lors de la prochaine saison :
« C’est certain que sa quête pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à son mari n’est pas terminée. Les téléspectateurs ont beaucoup de questions à la suite du dernier épisode de la première saison, mais mon personnage, lui, n’est pas au courant de tout ça. Jacob et Emmanuelle poursuivent donc leur relation, qui est parfois houleuse. »
Rappelons que la finale de la première saison de STAT avait laissé plusieurs personnes sous le choc. En effet, aucun téléspectateur n’aurait pu se douter que Jacob (Lou-Pascal Tremblay) avait un lien avec la mort du conjoint d’Emmanuelle…
Nous avons hâte que cette intrigue soit clarifiée lors de la prochaine saison!
Voici ce que Suzanne Clément a ajouté lors de son entrevue au magazine 7 jours à propos de STAT :
« C’est vraiment le fun à faire. C’est rare d’avoir ce rapport avec un personnage, où on le voit évoluer au jour le jour. On explore davantage son humour, son intelligence, sa folie, son rapport au travail… Il y a un plaisir là-dedans. Surtout qu’il y a beaucoup de nuances chez Emmanuelle. »
Nous sommes contents de voir que Suzanne aime toujours autant interpréter son personnage dans STAT!
Nous avons bien hâte de la retrouver dans la deuxième saison de la quotidienne!
STAT recommence le lundi 11 septembre prochain à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau ont créé de nombreux commentaires suite à leur présence sur le tapis rouge. Les deux comédiens de STAT ont fait réagir… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de STAT
Source : 7 jours