Cœur de Slush, le nouveau film réalisé par Mariloup Wolfe, est sorti au cours de la dernière année et il faut croire que son travail a porté fruit!

L’actrice et réalisatrice a fait une publication aujourd’hui pour nous partager une très bonne nouvelle dont elle semble très fière.

La voici:

En effet, la société de production Les Films Opale ont partagé la nouvelle comme quoi le nouveau film de Mariloup Wolfe sera présenté dans trois autres festivals à l’international!

Cœur de Slush sera en compétition au Festival Lucas en Allemagne du 5 au 12 octobre, ainsi qu’au Festival du film de Newport Beach aux États-Unis du 12 au 19 octobre. Il a aussi été sélectionné pour le Festival de films jeunesse du 27e Festival Tallinn Black Nights, du 3 au 19 novembre prochain.

(La suite de l’article est ci-dessous)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les Films Opale (@lesfilmsopale)

Rappelons que le film est une adaptation cinématographique du livre de Sarah-Maude Beauchesne, publié en octobre 2014, portant le même titre qui s’est vendu à plus de 30 000 exemplaires.

Mettant de l’avant Lilianne Skelly, Joseph Delorey, Camille Felton, Vivi-Anne Riel, Jacob Whiteduck-Lavoie, François Létourneau et Salma Serraji, Coeur de Slush a lui aussi été un succès dès sa sortie au grand écran.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Coeur de slush (@coeurdeslush_lefilm)

Le film est sorti le 16 juin dernier et moins d’une semaine plus tard, celui-ci passait déjà la barre des 200 000 $ au box-office, ce chiffre avait déjà doublé au début du mois de juillet dernier en atteignant le cap des 450 000 $.

On peut donc dire que Coeur de Slush est définitivement un succès et que Mariloup et son équipe ont bien raison d’être fiers de leur travail.

Grâce à eux, le cinéma québécois rayonnera à l’international tout au long de l’automne!

Découvrez les photos du dernier tournage de Mariloup Wolfe à l’extérieur du Québec! Découvrez les photos dans l’article :

Mariloup Wolfe partage les photos de son dernier tournage loin du Québec

Photo: Page de Mariloup Wolfe