Maripier Morin a vécu des moments difficiles au cours des dernières années. Suite à la vague de dénonciations d’inconduites sexuelles, celle qui brillait un peu partout au sein du showbiz québécois a perdu plusieurs commanditaires et elle a dû se retirer de la sphère publique.

Après son retour graduel dans le monde public, Maripier a accepté de parler de ses états d’âme en entrevue avec le magazine 7 Jours.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La maman de la petite Margot a souligné que son retour à la télé n’est pas facile.

Maripier Morin se plait sur les plateaux de tournage, mais si les moments de souffrance prennent le dessus, elle n’hésitera pas à réorienter sa carrière.

Voici ce qu’elle a révélé :

« Je choisirai une autre voie, peut-être la radio, où je n’aurai pas à croiser des gens du milieu qui me jugent ou me tournent le dos. C’est aussi une forme de violence, et parfois certains regards ou attitudes me font beaucoup de mal. »

Maripier Morin a également mentionné qu’elle a « été pressentie pour un rôle dans District 31, puis dans STAT ».

Finalement, elle a décroché un rôle dans la série À coeur battant, dans laquelle on peut voir Roy Dupuis et Ève Landry.

On souhaite le meilleur à Maripier Morin pour son personnage dans la série de Radio-Canada et pour la suite de sa carrière!

À voir, Mariloup Wolfe a diffusé des photos alors qu’elle est en voyage loin du Québec pour le tournage de son émission. L’animatrice et réalisatrice semble tellement heureuse… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe partage les photos de son dernier tournage loin du Québec

Photos : Page de Maripier Morin

Source : 7 Jours