Alexandre Taillefer a perdu son fils dimanche le 6 décembre en soirée. Selon ce que d’autres médias rapportent, Alexandre invite la population à faire une donation à l’organisme Tel-Jeunes au nom de son défunt fils Thomas.
Article en lien: Alexandre Taillefer perd tragiquement son fils de 14 ans
Le message d’Alexandre Taillefer sur sa page Facebook explique que le jeune garçon est mort à la maison et l’utilisation des mots « mort tragique » porte à croire que la mort était inattendue.
L’organisme Tel-Jeunes vient en aide aux jeunes qui ont des moments difficiles et qui ont des pensées suicidaires. C’est à l’origine une ligne téléphonique ouverte 24 heures par jour et 7 jours par semaine pour soutenir les adolescents.
L’ancien Dragon a déclaré que son fils avait commis le geste dans la maison familiale. Il a laissé une note, qui était sur une « post-it ». On pouvait seulement y lire « BYE » écrit… Ouf, quelle tristesse!
Depuis ce temps, l’animateur Jeff Fillion s’est fait renvoyer puisqu’il a fait un commentaire VRAIMENT déplacé sur le suicide de Thomas…
L’invitation de donner à l’organisme Tel-Jeunes et les mots utilisés par Alexandre pour décrire les événements porte malheureusement à croire que le jeune garçon se serait suicidé.
Crédit Photo: Alexandre Taillefer