L’ex candidate de La Voix Rafaëlle Roy a été arrêtée par la police dans les dernières heures. Elle devrait peut-être même faire face à la justice.
C’est en revenant d’une soirée dédiée au lancement du podcast de Lysandre Nadeau que Rafaëlle s’est fait intercepter par la police.
Les policiers l’ont tout d’abord fait arrêter en raison de ses plaques d’immatriculations qui n’étaient pas tout à fait conforme à la loi.
Cependant, ce n’est pas pour cette raison que la chanteuse s’est fait arrêter… Les policiers ont découvert autre chose…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons que Rafaëlle Roy a fait son entrée devant les caméras en 2020, lors de son passage à l’émission La Voix.
Elle faisait partie de l’équipe de Marc Dupré et s’était même rendue en finale, qu’elle n’avait malheureusement pas remportée.
Aujourd’hui, elle continue de chanter et de composer des chansons et elle a même publié son propre livre pour enfant puisque Rafaëlle Roy a elle-même 2 jeunes enfants.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Après s’être fait intercepter par les policiers en raison de ses plaques d’immatriculations, Rafaëlle Roy a été questionnée sur sa consommation d’alcool.
La chanteuse croyait être en état de conduire puisqu’elle avait arrêté de boire depuis un bon moment et qu’elle avait bu de l’eau.
Cependant, suite aux tests d’alcoolémie que les agents lui ont fait passer, elle avait un taux d’alcool de 0,13, tandis que la limite permise est de 0,08.
Suite à ces événements, Rafaëlle Roy a été accusée et devra probablement faire face à la justice.
Toutefois, elle a accordé une entrevue au site de nouvelles QC Scoop et elle a parlé avec transparence.
Elle a entre autres dit que cette leçon lui avait servi d’apprentissage, car bien qu’elle se sentait en état de conduire, elle ne l’était pas du tout.
Elle a également tenu à partager une mise en garde.
La voici:
« même si tu penses que t’es correct, même si t’as confiance en tes capacités et que tu te sens lucide, même si t’as laissé le temps passé, que t’as arrêté de boire avant la fin de la soirée, que t’as calé de l’eau, que t’as siesté, que t’as mangé… ne prends pas le risque. »
Malgré tout, Rafaëlle Roy semble avoir bien retenue sa leçon.
Par chance, aucun incident n’est survenu lors des quelques minutes pendant lesquelles elle a conduit.
La chanteuse devra peut-être se présenter en cours dans le futur afin d’être jugée.
La situation sera à suivre dans les prochaines semaines…
À voir en lien, découvrez 7 candidats qui pourraient remplacer Charles Lafortune comme animateur de La Voix…Après l’annonce de l’édition 2024… Et plusieurs pensent que ça pourrait être la #3… À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez 7 candidats qui pourraient remplacer Charles Lafortune comme animateur de La Voix
Source: QC Scoop
Photos: Instagram Rafaëlle Roy