La prestation de Benjamin Gratton dans STAT a fait réagir les téléspectateurs lors de l’épisode de mardi soir.

Dans la quotidienne qui suit les aventures du personnel médical de l’Hôpital St-Vincent, Geneviève Schmidt interprète le rôle de la chirurgienne Isabelle Granger… Celle-ci est également une mère monoparentale d’un enfant qui a un trouble du spectre de l’autisme.

De son côté, Benjamin joue le rôle de son fils autiste, Siméon.

Rappelons également que Benjamin est le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton… Ceux-ci sont fiers des accomplissements de leur garçon dans STAT!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Dans l’émission de mardi soir, Siméon a fait preuve d’empathie et d’une grande ouverture lors d’une scène en compagnie de sa mère Isabelle… Et ça a fait réagir les fans de la quotidienne!

Tous semblaient très touchés par ce moment de l’épisode…

Suite à sa diffusion, la production a partagé un petit extrait de cette scène sur les réseaux sociaux.

Voici l’extrait en question :

« Y a des gens qui vont pouvoir se faire opérer là-bas, GRÂCE à moi, là! – Maman, tu dois y aller. » – Isabelle + Siméon

Et voici la publication intégrale :

Encore une fois, Benjamin a su toucher le public avec son talent d’acteur… On sait à quel point il est apprécié par les téléspectateurs… Félicitations!

STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé. C’est définitivement un rendez-vous à ne pas manquer!

À voir en lien, Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau ont attiré l’attention lors du tapis rouge. Les deux comédiens qui font partie de la distribution de STAT ne sont pas passés inaperçus. Découvrez leur look respectif dans l’article ci-dessous :

Les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec

Photo : Page de STAT