Jean-Philippe Dion est une personnalité bien connue auprès des Québécois. Depuis plusieurs années, le public peut le voir à l’animation de différentes émissions.

Celui-ci est entre autres connu pour être la barre de l’émission La vraie nature dans laquelle il reçoit des invités à son chalet pour discuter de plusieurs sujets.

De plus, Jean-Philippe est producteur pour Productions Déferlantes et il est fort occupé.

Il s’apprête à reprendre les tournages pour la nouvelle saison de La vraie nature.

D’ailleurs, il a décidé de rester chez lui pour travailler alors que son équipe chez Productions Déferlantes lui réservait une surprise au bureau.

Ses collègues ont donc manqué l’occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire en le surprenant à son arrivée au boulot.

Découvrez la publication de Jean-Philippe là-dessus :

Malgré la fête surprise ratée, l’équipe de Productions Déferlantes a publié un message à Jean-Philippe Dion sur les réseaux sociaux.

Découvrez la publication intégrale ci-dessous :

« C’est un jour très spécial pour notre Jean-Philippe qui fête aujourd’hui ses 40 ans! ??

Comme le public, on admire l’animateur et le producteur de talent qu’il est devenu. Mais pour nous, Jean-Philippe, c’est avant tout un collègue et un ami précieux, avec qui on est heureux de réaliser de grandes choses.

On vous le confirme, à 40 ans, il y a autant d’idées dans cette belle tête-là! Et on est vraiment impatients de créer la suite avec lui.

Du bonheur à l’infini cher JP, de la part de toute l’équipe de Déferlantes! »

On souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Philippe Dion, lui qui célèbre ses 40 ans! On espère qu’il aura beaucoup de succès dans ses projets professionnels!

À voir, Patricia Paquin a diffusé des clichés de son fils Benjamin alors que celui-ci célébrait son 22e anniversaire. Celui qui joue dans la quotidienne STAT semble tellement heureux… Surtout avec son gâteau de fête! Découvrez les photos dans l’article :

Patricia Paquin partage toutes les photos de la fête de 22 ans de son fils Benjamin

Photos : Page de Jean-Philippe Dion