Cette semaine, en plein milieu de l’épisode de l’émission Si on s’aimait, la production a dû s’interposer.

L’émission Si on s’aimait est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au jeudi à 18h30. Cette téléréalité est animée par le comédien Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe Émily Bégin.

Lors de l’épisode de mercredi dernier, il y a eu un malaise entre deux participants et des membres de l’équipe de la production.

Le participant Sylvain a paru confus lorsque la participante Frédérique lui a demandé s’il était empathique. Celui-ci a répondu non et n’a pas compris pourquoi cela a refroidi sa partenaire et la production.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Il a par la suite interrompu sa conversation avec Frédérique pour se fâcher contre les membres de la production. Ce qui a créé un malaise sur le plateau de tournage qu’on a pu ressentir jusque dans nos maisons. Frédérique semblait vraiment inconfortable avec l’incident.

Finalement, on a compris que Sylvain ne connaissait pas la définition du mot empathique. C’est la raison pour laquelle il ne savait pas vraiment quoi répondre à la question de Frédérique.

Cela aurait été beaucoup moins malaisant si Sylvain avait seulement admis ne pas comprendre ce que le mot empathique voulait dire à la place de se fâcher.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Celui-ci a avoué plus tard à l’experte en relations interpersonnelles Louise Sigouin d’avoir été trop gêné de dire qu’il ne connaissait pas la définition du mot empathique devant sa partenaire, les membres de la production et le public.

On souhaite une bonne saison aux membres de la production de Si on s’aimait!

À voir, Catherine St-Laurent sort et fait réagir avec de nouvelles photos en lingerie transparente. Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Catherine St-Laurent sort et fait réagir avec de nouvelles photos en lingerie transparente

Source: 7 jours

Photo: Capture d’écran de l’émission Si on s’aimait