Dominic Paquet est un humoriste que les Québécois apprécient grandement. Celui-ci compte sur un bassin de fans assez important et il peut en être fier.
Depuis mercredi, l’humoriste fait jaser de lui, mais ça ne concerne pas l’un de ses spectacles.
Dominic Paquet poursuit son ancien gérant, Sébastien Roy, pour un montant de plus de 50 000 $, selon ce que le Journal de Montréal a appris.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La poursuite serait en lien avec la captation du spectacle éponyme de Dominic Paquet en janvier 2010. À noter que la captation avait été faite par ComediHa!
C’est en 2018 que Dominic Paquet et les dirigeants du Groupe Entourage ont vu un problème au sujet des redevances du spectacle.
L’humoriste croyait que son ex-gérant s’était entendu avec Entourage alors que ce dernier pensait que Dominic Paquin recevait directement les redevances liés à son spectacle.
En plus de la somme qui fracasse les 50 000 $, Dominic Paquet veut que la cour ordonne à ComediHa! d’arrêter de donner « toutes redevances étant dues pour le spectacle » à Sébastien Roy et sa compagnie Fou du Roy.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dominic Paquet ne fera aucun commentaire en lien avec ce dossier puisque celui-ci est en procédure judiciaire.
On souhaite que le dossier de Dominic Paquer se règle le plus rapidement possible!
À voir, des photos des candidats de la première édition de Star Académie 20 ans plus tard. Certains ont tellement changé… Que dire de Annie et Suzie Villeneuve… Consultez l’article ci-dessous pour les photos :
Découvrez les participants du premier Star Académie 20 ans plus tard
Photos : Page de Dominic Paquet
Source : Journal de Montréal