Eugénie Bouchard a été dans les nouvelles partout au Québec la semaine dernière suite à ses photos en bikini et monokini sur plage!
Les images paradisiaques ont fait aussi beaucoup réagir. Plusieurs ont critiqué très méchamment Eugénie en lui disant de « retourner s’entrainer », qu’elle était « meilleure sur une plage qu’au tennis » et que son physique était son « ‘seul talent »…
La joueuse de tennis qui se classe dans les 50 meilleures au monde a répliqué à tous ceux qui disaient du mal sur elle.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je m’entraîne 6 heures par jour! Et vous, est-ce que vous travaillez 24 heures par jour?
Ce n’est pas la première fois que je dois répondre à ce genre de critique au cours des dernières années. Chaque fois que je fais une séance de photos, tout le monde me dit : «Retourne sur un terrain de tennis. Que fais-tu? Va t’entraîner!» Je dois vivre avec toutes ces critiques et je le fais depuis quelques années. Je ne pense pas qu’il y ait un problème à ce que le succès engendre d’autres opportunités comme le fait de faire partie du magazine Sports Illustrated. Je serais folle de ne pas tirer profit de ça. Je suis toujours une joueuse de tennis et c’est toujours ma priorité numéro un. Mais si j’ai un peu de temps pour faire autre chose ici et là, pourquoi pas? »
Son point est très bon… Personne ne travaille 24 heures par jour! En plus, elle a le physique, elle peut bien se permettre de telles photos pendant que son corps lui permet!
Voyez les fameuses photos osées d’Eugénie Bouchard ici!!
Photo : Eugénie Bouchard