Les ossements de Cédrika Provencher ont finalement été découverts à Trois-Rivières, à moins de 15 kilomètres du lieu de sa disparition en 2007. On a maintenant l’assurance que la jeune fille était morte. Ouff, enfin!!
C’est une grande partie de l’une des histoires les plus troublantes du Québec dans les dernières années. Le pire dans toute cette histoire est que le meurtrier court toujours! La police complète présentement des analyses pour voir s’il n’y aurait pas des traces d’ADN sur les ossements de Cédrika Provencher pour faire le lien avec le tueur.
Martin Provencher, le père de Cédrika qu’on avait vu dans tous les médias du Québec suite à la disparition de sa fille, a livré un touchant message suite à cette nouvelle.
« J’aimerais remercier les gens qui ont fait en sorte que Cédrika est maintenant retrouvée.
Sans vous, nous en serions présentement au même point.
Vous nous permettez de franchir une autre étape de cet horrible drame.
Maintenant, le deuil peut commencer à se faire tranquillement.Je profite aussi de l’occasion pour remercier une population entière qui nous a appuyée de toutes les manières et ce, encore aujourd’hui par votre soutient si palpable.
Un immense MERCI à tous les bénévoles, amis, policiers, gens des médias qui ont fait et font un travail extraordinaire.
Merci
Martin Provencher »
Ouff! On peut penser qu’il doit être vraiment content que cette histoire soit maintenant résolue. Les dernières années ont tellement dû être difficiles pour la famille de Cédrika Provencher. Bon courage dans ces moments de deuil!