Jay-Du-Temple-Tout-le-monde-en-parle-22-10-23

Jay du Temple, humoriste et ancien animateur de l’émission de téléréalité Occupation Double, était de passage à Tout le monde en parle le dimanche 22 octobre dernier et il avait suscité beaucoup de réactions de la part du public.

Effectivement, plusieurs avaient réagi à la suite de son passage alors qu’il s’était présenté sur le plateau de l’émission avec ce qui semblait être une sucette dans son cou!

Il a finalement révélé la vérité au public concernant cette fameuse ecchymose dans son cou lors d’un spectacle d’humour au Terminal comédie club.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Jay du Temple a même publié l’extrait du spectacle humoristique dans lequel il explique l’histoire derrière la fameuse sucette.

Il raconte entre autres qu’il se serait fait ça lui-même avec sa combinaison de plongée.

« Si seulement c’était une sucette dans le cou, je serais tellement heureux de vous dire que je vis une flamme et qu’on se suçote dans le cou. Je suis tellement déçu de vous dire que je me suis fait ça tout seul, avec mon wet suit! »

Jay explique qu’il s’entraînait pour participer à une course Iron Man, une course multidisciplinaire qui comporte entre autres 3,8 km de natation, et qu’il avait porté une combinaison trop serrée!

Le velcro mal attaché lui aurait fait une blessure au cou et il l’avait remarqué! Cependant, ça lui est sorti de la tête et il croyait que la blessure avait eu le temps de cicatriser.

En tout cas, il a bien fait rire le public qui était dans la salle!

Voici l’extrait dans lequel il explique l’histoire en détails :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple)

Jay du temple

À voir en lien, découvrez toutes les photos du voyage de Magalie Lépine-Blondeau hors du Québec…Elle semble avoir bien profité de la plage à Saint-Tropez! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Magalie Lépine-Blondeau fait réagir avec ses photos en voyage à la plage loin du Québec

Photos : Page de TLMEP et page de Jay du Temple