Éric Lapointe est une vedette du rock québécois qui est très bien connu du public, cependant celui-ci a rarement la chance de le voir faire des sorties à Montréal.
Cette semaine, il est sorti à l’Olympia pour assister à la première médiatique du nouveau spectacle de l’humoriste Jean-Thomas Jobin intitulé Dix Stricts Trente Thés Un.
Plusieurs autres personnalités publiques telles que Cathy Gauthier, Marie-Lyne Joncas, Ricardo Trogi et Patrice Bélanger étaient présentes.
Éric Lapointe a d’ailleurs été photographié avec Karine Lavigne-Fortin et Joël Dandurand, deux participants de l’émission Survivor Québec.
Voici la photo:
C’est bon de le revoir faire une sortie publique!
Rappelons qu’Éric avait pris la décision, il y a quelques années, de déménager loin de Montréal.
En effet, le chanteur, qui est né à Montréal, avait ressenti l’appel de la nature et avait décidé de déménager dans une petite maison en bordure du Fleuve St-Laurent, où il peut planter des fleurs et des rosiers. De plus, il a droit à de magnifiques couchers de soleil chaque jour!
C’est pour cette raison entre autres qu’on le voit très peu faire des sorties en grande ville, mais il ne semble pas regretter sa décision et il a l’air bien!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Rappelons qu’Éric Lapointe s’est malheureusement séparé cet été de son ex-conjointe, Judith Bérard, après presque deux ans et qu’il avait aussi été accusé de voies de fait sur une femme il y a quelques années.
Il semble reprendre le taureau par les cornes et ça doit être rassurant pour ses fans qui ont rarement l’occasion de le voir faire des sorties publiques.
On lui souhaite le meilleur pour la suite!
À voir en lien, découvrez de rares photos des garçons d’Éric, partagées par son ex-conjointe Judith Bérard… Ils ont tellement grandi! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:
La blonde d’Éric Lapointe partage de rares photos de ses garçons en 2023 et ils ont vraiment grandi
Photos: Page de Joel de Survivor Québec, page de Éric Lapointe et page de TVA