guy a lepage animateur tlmep

L’animateur Guy A. Lepage a annoncé aujourd’hui les invités de Tout le monde en parle de ce dimanche 26 novembre.

Tout le monde en parle est diffusé sur les ondes de Radio-Canada tous les dimanches à 20h. Cette émission existe depuis 2004 et il s’agit de sa 19e saison cette année.

Ce dimanche, plusieurs invités intéressants seront au rendez-vous dont un humoriste qui est très apprécié du public québécois.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Voici la liste de tous les invités de l’émission de Tout le monde en parle de ce dimanche 26 novembre:

Tout d’abord, la présidente du Conseil du trésor Sonia Bel sera présente à l’émission.

Des Alouettes de Montréal, les joueurs Marc-Antoine Dequoy et Kristian Matte, le directeur général Danny Maciocia et la président et chef de la direction Mark Weightman seront présents à l’émission pour parler de leur récente victoire à la finale de la coupe Grey.

Le conteur Fred Pellerin sera présent avec sa fille Marie-Fée, pour parler de leurs rôles d’ambassadeur pour le Grand sapin de Sainte-Justine.

Le populaire humoriste Yvon Deschamps et Jean-François Blais seront présents pour promouvoir le nouveau spectacle, Yvon Deschamps raconte la shop.

Le faussaire Frank Bourassa, qui fait l’objet de la série documentaire Frank Bourassa et ses faux millions, sera aussi de la partie.

Pour finir, la journaliste Léa Carrier et la professeure de sociologie Mélissa Blais seront présentes pour parler du discours toxique des influenceurs masculinistes.

Voici la publication de Tout le monde en parle pour annoncer leurs invités:

Tout le monde en parle dimanche 26 novembre

On souhaite un bel épisode aux téléspectateurs de Tout le monde en parle ainsi qu’à Guy A. Lepage et sa formidable équipe!

À voir, découvrez les 12 meilleures photos de Rosalie Taillefer-Simard depuis sa grossesse. Quelle magnifique famille… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 12 meilleures photos de Rosalie Taillefer-Simard depuis sa grossesse

Source: La page facebook de Tout le monde en parle